Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Journal de bord

Bonjour

Je viens de créer une nouvelle rubrique sur mon blog, une sorte de journal de bord.

Pourquoi ?

En cette période de confinement... je ne peux plus donner de cours de couture,

mes boutiques tournent au ralenti...

Pour partager des idées, des recettes, des réussites personnelles, prendre soin de son mental pendant ce confinement, un peu d'harmonie, de positivité, de spiritualité, de nature, de découverte, de promenade, de voyage, de rêve.

Tout simplement vous fournir du contenu tous les jours.

Genre une lettre que l'on reçoit chaque matin dans sa boite qui nous mets du baume au cœur

et un beau sourire pour la journée.

Donc si l'idée te tente, inscrivez vous vite  à la newsletter.

Je serai ravie d'illuminer votre journée.

Francette.

 

PS: On s'inscrit à la newsletter pour recevoir mon journal chaque jour ! Merci

 

Journal de bord
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :