Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Mon cahier de bien-être du mercredi

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le mercredi 5 janvier 2022 et c'est la saint Edouard

Afficher l’image source

LE CONSEIL DU JOUR :

METTEZ DE LA MAGIE DANS VOTRE QUOTIDIEN

Regardez un nuage pour y voir un visage, 

attrapez un diamant dans un flocon de neige 

ou voyez les méandres d'un fleuve dans un mur lézardé.

Bref retrouvez votre âme d'enfant.

PETIT ENCHANTEMENT, MOMENT DE BIEN-ÊTRE ET DE SERENITE :

Aimez-vous méditer ? C’est le jour idéal pour y consacrer un peu de votre temps.

LES MUDRAS, le Yoga des doigts.

« Chaque mudra est un temps d’arrêt, un acte d’amour envers soi-même permettant de puiser dans ses propres forces intérieures pour se régénérer », souligne Gertrud Hirschi.

Le Mudra de l’Infini


Former le signe de l’infini, ou un huit couché, en faisant se rejoindre vos deux mains avec le Gyan Mudra crée un bouclier de protection de votre aura.

Dans une situation de tension, d’agressivité envers vous, ceci vous protégera.

Afficher l’image source

L'affirmation magique du jour :

" Mon Moi supérieur me guide vers mon plus haut potentiel"

(Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

Belle et agréable journée à vous et à demain.

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article