Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Des marrons contre les araignées

Je ne suis pas copine avec les araignées,

pourtant elles m'aiment,

vu le nombre de fois où elles me mordent pendant mon sommeil...

Et comme c'est la saison des araignées dans la maison eh oui !

Et c'est aussi la saison des marrons !

Une promenade au parc ou dans les bois et ramassez des marrons.

Photos gratuites de Châtaigne

Un peu de magie contre les araignées...

Il vous faut quelques marrons.

Coupez en  deux les fruits,

vous pouvez mettre quelques gouttes d'huiles essentielles de marrons ou de l'extrait de marron d'indes...

Disposez-les près des portes et des fenêtres, dessus et dessous les armoires..

Et j'en mets aussi sous mon lit :))) ...

Photos gratuites de Châtaignes

Je vous souhaites une très belle journée ensoleillée.

Francette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article