Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Un dimanche de couture

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le dimanche 6 février 2022

​Objectifs couture 2022 ! 

Cette année, ce que je désire améliorer c’est :

 

  • Coudre des belles pièces :
  • La qualité avant la quantité.
  • Je ne veux porter que des vêtements que j’aime vraiment.
  • Ceux qui font se sentir bien et belle.
  • Tous ceux qui sont « un peu bofs » vont sortir de ma penderie.

​Sunny : le soleil de votre dressing

Coudre un pantalon
 
J'ai débuté l'année avec un défi "pantalon". 
​Sunny : le soleil de votre dressing
​Sunny : le soleil de votre dressing
Le télétravail généralisé a peut-être joué dans ce choix de pantalon, que vous avez été très nombreuses à coudre ! Notre modèle Sunny est une merveille de confort, parfait pour rester à la maison et cocooner.
Acheter le patron

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'ai trouvé dans mon placard à patrons la fameuse revue,

Yessss

Donc je me suis mis à fouiller dans ma réserve de tissu... et je peux vous dire que je n'en manque pas !

j'ai du juste aller voir ma petite mercerie en ville pour l'élastique.

Et voilà le travail terminé.

La semaine prochaine pour le "Jean  -  I am Sunshine"

Je vous souhaite une belle journée.

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article