Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Mardi c'est la magie !

MARDI C'EST LA MAGIE !

 Et j'imagine ainsi la meilleure façon de vous inspirer aujourd'hui ! 

 

Des rituels pour apporter plus de magie au quotidien

Ritualiser sa vie permet d’apporter un peu de magie au quotidien. C’est un rendez-vous que l’on se donne à soi-même, une parenthèse lumineuse dans sa journée.

"Infusion bananes", la potion pour vos plantes !

Les Petits Chaudrons - Infusion bananes

Connaissez-vous cette potion ¿

Rassurez-vous Witches cette infusion n'est pas pour nous mais pour nos plantes !

Les vertus des bananes commencent dans nos assiettes et perdurent même après avec les peaux !

Ma grand-mère s'en appliquait sur le visage Pour prévenir les rides : car la peau de banane possède une grande quantité de potassium, de fer, de magnésium et de vitamines A, B et E Dans la logique, toutes ces vitamines peuvent également nourrir la terre de vos plantes ! 

 

À vos chaudrons !

  • Mettre vos peaux de bananes dans un bocal en verre et ajouter de l’eau à hauteur !

  • Laisser infuser deux jours

  • Retirer les peaux de banane

  • Arrosez vos plantes avec l’eau d’infusion !

  • That’s it Witches ! Simple comme bonjour 

 

Conseils d’utilisations

Arrosez de cette potion vos plantes intérieures et extérieures !
Le temps d’infusion peut dépasser un peu, mais au bout d’un certain temps ce mélange devient très odorant !

Vous pouvez également vous munir d’un gros bocal et effectuer un roulement (retirer les peaux les plus anciennes et les remplacer par des fraiches !).

Mon mantra du jour :

  • Je suis intègre. Je suis totalement fiable. Je fais ce que je dis.

Que votre journée soit magique !

Francette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article