Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Jeudi c'est l'Argent et l'Abondance

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le jeudi 20 janvier 2022 

LE CONSEIL DU JOUR :

Bodhidharma est réputé pour avoir été l'un des maitres les plus "bourrus" de toute l'histoire du bouddhisme...

Un jour, raconte la légende, un jeune disciple l'implora :

"Mon esprit n'est pas encor pacifié..

Maitre, je vous en prie, pacifiez-le.

- Amène-moi donc ton esprit, et je le pacifierai, répondit Bodhidharma.

- Mais je cherche l'esprit, et ne peut le trouver, déplora le jeune moine.

- Alors le voilà pacifié."

COUP DE BAGUETTE MAGIQUE !

Le Jeudi est gouverné par la planète Jupiter , ses déités sont: Thor, Junon, Jupiter, Zeus.

Portez de préférence des saphir, des turquoises, des citrines.

Brûlez du clou de girofle, de la noix de muscade , et portez du parfum à base de chèvrefeuille ou de menthe ou de Bergamote .

Brûlez des bougies vertes.
C'est le jour idéal pour tous les sortilèges de prospérité, les charmes pour attirer l'argent ou pour trouver un travail . C'est un jour porte bonheur

 

Merci d'être passé, Belle et agréable journée à vous et à demain

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article