Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Couture "Patron gratuit à télécharger"

Pour vous inspirer et vous aider à coudre.

SÉLECTION DE PATRONS GRATUITS À TÉLÉCHARGER

Où trouver des patrons de couture gratuits et beaux, à télécharger en ligne, en format pdf ?

Je peux vous dire que j'ai passé du temps sur le net à chercher...

J' ai fais de magnifique découverte, surtout j'ai découvert pleins de créateurs, de marque, de blogueuses, de Instagrameuse ;o)))

qui m'ont donné envie de me lancer dans de nouveaux projets accessibles et pas cher et surtout de pouvoir utiliser mes tissus qui dorment dans mes placards.

Le pull en jersey de Moi je couds

Attention, offre à durée limitée !

En effet, le patron du pull Illico n’est disponible gratuitement que jusqu’au 10 février 2022, avec le code MONILLICO.

C’est un pull loose à coudre en jersey, accessible même aux débutants.

Pull Illico Opter pour le Pull Illico de Moi je couds (gratuit jusqu’au 10/02/22)

La blouse à plis de Maison Fauve

Ce joli patron gratuit vient tout juste de sortir et s’accompagne d’un concours pour gagner de sympathiques lots. L’occasion de tenter sa chance tout en cousant un petit haut simple mais élégant avec ses plis sur le col et les manches.

Blouse Tilda

Craquer pour la Blouse Tilda de Maison Fauve

La blouse « idéale » de Quintessence Marine

Encore un patron en pdf proposé gratuitement par Quintessence Marine.

La blouse Lylou est un excellent basique pour une garde-robe d’automne/hiver, proposée avec trois cols différents.

Blouse Lylou

Télécharger la Blouse Lylou de Quintessence Marine

 

L'affirmation magique du jour :

 La nature a crée la beauté pour moi, à moi de l’utiliser.

(Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

Belle et agréable journée à vous 

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article