Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Couture "Patron gratuit à télécharger"

Pour vous inspirer et vous aider à coudre.

SÉLECTION DE PATRONS GRATUITS À TÉLÉCHARGER

Où trouver des patrons de couture gratuits et beaux, à télécharger en ligne, en format pdf ?

Je vous partage ma todolist couture !

The Stellan Tee – French Navy Patterns

Stellan tee - patron gratuit de tshirt par Frenchnavy

Le Stellan Tee est LE t-shirt par excellence. Tout simple mais à la coupe parfaite ! Le basique indispensable à avoir dans sa garde robe.

The Stellan Tee - patron t-shirt gratuit frenchnavy

THE STELLAN TEE
  • Marque : French Navy
  • Niveau de couture : débutant
  • Tailles : XXS à XXL
  • Format : PDF
  • Prix : patron gratuit
  • #thestellantee

 

L'affirmation magique du jour :

 La nature a crée la beauté pour moi, à moi de l’utiliser.

(Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

 

Belle et agréable journée à vous 

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article