Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Couture "Patron gratuit à télécharger"

Pour vous inspirer et vous aider à coudre.

SÉLECTION DE PATRONS GRATUITS À TÉLÉCHARGER

Où trouver des patrons de couture gratuits et beaux, à télécharger en ligne, en format pdf ?

Je vous partage ma todolist couture !

La jupe Crista de We Feel Pretty

Avec ou sans les plis, on craque pour cette mini jupe asymétrique ! Pas besoin de préciser que c’est un patron gratuit à télécharger !

La jupe Crista de We Feel Pretty

Télécharger la jupe Crista de We Feel Pretty

La jupe Portefeuille de Ma Petite Mercerie

Avec un tuto détaillé, Ma Petite Mercerie propose gratuitement le patron de cette jupe estivale, avec ou sans volants. Un bon basique pour les chaudes journées.

La jupe Portefeuille de Ma Petite Mercerie

Télécharger la jupe portefeuille de Ma Petite Mercerie

L'affirmation magique du jour :

 La nature a crée la beauté pour moi, à moi de l’utiliser.

(Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

Belle et agréable journée à vous 

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article