Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Larmes de fou rire de Fée...

La magie de Francette Création

La magie de Francette Création

Dans mon jardin, trois fées habitent l'ancien bassin ....

Combien de fois on m'a dit :

Maman ou Mamie je vois rien ...

"Il faut croire en la magie pour la voir"

....

Il y a peu de temps de cela, je me suis assise sur le rebord du bassin, pour discuter de mon projet de magie avec mes fées.

 

 

La magie de Francette Création

La magie de Francette Création

Je voudrai s'il vous plaît mes chères amies Fées partager la magie de tous les jours avec tout le monde....

Vous savez que n'importe quoi saupoudré de Paillettes procure un sourire, un rire d'enfant, résous tous les petits problèmes de la vie...

Je veux faire de la "MAGIE - L’ÂME AGIT", mettre un sourire, des étoiles pleins les yeux, partager la JOIE,  La TRISTESSE, L'AMOUR et des TRUCS non résolues, comme les cauchemars, etc...

Francette, ton idée nous a donnée un FOU-rire aux larmes et nous te les avons recueillis sur cette feuille ainsi que de la poudre magique...

 

 

La magie de Francette

La magie de Francette

Si vous croyez fort, elles vous apporteront du bonheur au quotidien.

J'ai mis les "larmes de joies et la poudre magique" dans une petite fiole pour la partager avec vous.

Si vous en voulez une, c'est ICI que les Fées ont choisies

La magie de Francette
La magie de Francette

La magie de Francette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :