Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Mon Bullet journal du Jeudi

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le jeudi 24 juin 2021 et c'est la saint Jean-Baptiste

 

LE CONSEIL DU JOUR :

La personne qui envoie des pensées positives
 
autour d'elle active le monde
 
de façon positive
 
et ramène aussi à elle
 
des résultats positifs.

Quelle couleur porter le jeudi ?

La planète Jupiter est le protagoniste de ce jour de la semaine. Les couleurs qui devraient être les protagonistes de vos vêtements sont les bleus, quelle que soit leur nuance.

COUP DE BAGUETTE MAGIQUE !

Les voeux d’abondance – Rituel de Pleine Lune

« Demandez et vous recevrez. »

 

La pleine lune possède des énergies d’absorption.

Elle est aussi propice à nous séparer de tout ce qui ne nous convient plus, pour ensuite nous permettre de créer de l’espace et de la disponibilité.

Nous pouvons ainsi accueillir de nouvelles choses, de nouvelles énergies dans notre vie.

C’est la période idéale pour absorber tous nos vœux et pour demander à la lune de nous aider à les réaliser.

Voici comment procéder à ce petit rituel de Pleine Lune, simple et facile à réaliser :

Il est possible de le faire 24h avant et 24h après l’heure de la Pleine Lune.

 

1 – Prendre notre portefeuille (ou bourse, pochette…) et le vider entièrement de tout ce qui est en relation avec des sorties d’argent (cartes bancaires, tickets CB, cartes de visite de notre banquier…)

2 – Le laisser avec ses billets ou tout simplement vide (selon nos envies)

3 – Sortir à l’extérieur avec notre portefeuille afin de voir la Lune (même si les nuages la cachent, son influence est intacte)

4 – Se connecter à notre plus haute vibration de Gratitude et d’Amour

5 – Tendre le portefeuille ouvert en levant nos bras en direction de la Pleine Lune

6 – Le secouer et prononcer nos remerciements comme si c’était déjà fait (mentalement ou oralement)

Ex :
« Lune, je te remercie infiniment de mettre autant d’argent dans mon portefeuille. »
« Lune, Merci de me donner les moyens de manifester tous mes rêves ! »

« Gratitude à toi, Lune, pour toute l’abondance que tu m’apportes dans ma vie. »

 

« Merci mon amie la Lune de déposer tout cet argent sur mon compte en banque. »

A nous de choisir nos propres mots, verbalisations, intentions qui nous conviennent le mieux sur le moment, en fonction de nos besoins.

7 – La remercier pour sa présence et sa bienveillance.

8 – Laisser la magie opérer… jusqu’au prochain cycle de lune.

N’oublions pas que l’abondance n’est pas que financière, elle peut très bien s’exprimer dans d’autres domaines comme l’amour, le temps, la santé, le bonheur, etc…

L'affirmation magique du jour :

 J'active ma puissance financière.

(Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

Belle et agréable journée à vous et à demain, pour un nouveau Bullet-journal .

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article