Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Mon Bullet journal du Mercredi

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le mercredi 30 juin 2021 et c'est la saint Martial

C'est la journée mondiale des Astéroïde.

Guidance du jour :

J'aime beaucoup tirer une carte le matin, cela me mets de bonne humeur pour la journée.

La couleur bleue est une couleur apaisante et calmante.

Elle représente la paix, la sérénité.

Vous êtes invités à apporter la détente dans votre vie, à vous accorder des moments de quiétude et de calme.

Si vous ressentez le besoin de demander de l'aide, faites le sans hésiter, c'est le moment de lâcher prise et d'accepter les mains tendues.

LE CONSEIL DU JOUR :

"J'ADORE MON AGE"

Dites : " J'adore avoir 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80.. ans" et vous verrez que vous finirez par adorer véritablement votre âge.

Les couleurs porte-bonheur du mercredi

Ce jour correspond à Mercure et les tons qui doivent vous accompagner sont tous ceux qui appartiennent à la gamme du violet, comme le lilas, le violet ou le magenta.

PETIT ENCHANTEMENT, MOMENT DE BIEN-ÊTRE ET DE SERENITE :

Aimez-vous méditer ? C’est le jour idéal pour y consacrer un peu de votre temps.

LES MUDRAS, le Yoga des doigts.

MUDRA VARHAKAM

Ce mudra rafraîchit l'esprit, rend centré, crée de l'harmonie et confère de l'équanimité.

Tenir les avant bras à l'horizontale et les mains à la hauteur du cou.

Pendant que vous formez les mudras, représentez-vous une coupe pleine de citrons.

Tous sauf un sont brillants et impeccable.

Mais le dernier présente ne grosse tache.

Que cela vous irrite ou non, la tache est bel et bien là.

Il vaut mieux presser le citron, ajoute une portion de sucre et vous confectionner une bonne limonade.

L'affirmation magique du jour :

"Je suis intelligent, subtil, sais transformer chaque situation à mon avantage, et veille à ce que toutes les parties prenantes en profitent."

(Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

Belle et agréable journée à vous et à demain.

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article