Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Mon cahier de bien-être du samedi

Bonjour,

Aujourd'hui, nous sommes le 4 septembre 2021 et c'est la Saint 

Guidance du jour :

J'aime beaucoup tirer une carte le matin, cela me mets de bonne humeur pour la journée.

L'INFO DU JOUR :

La pensée positive attire le positif

La couleur pour samedi

Le premier jour du week-end est consacré à Saturne.

La couleur qui vous aidera, même si elle vous surprend, est le noir.

Choisissez un vêtement de ce ton et profitez de la journée pour être avec votre famille et vos amis et découvrir si tout va bien dans leur vie, car l’intuition sera de votre côté.

LES RECETTES QUI M'ENCHANTE :

MON JOURNAL DE GRATITUDE :

INCANTATION MAGIQUE :

Plus je comprends de choses et plus mon univers s'élargit.

 

Belle et agréable journée à vous et à demain, pour une nouvelle page de mon cahier de bien-être.

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article