Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

Lundi c'est la beauté !

Bonjour, 

Aujourd'hui, nous somme le lundi 20 décembre 2021 et c'est la Saint Théophile

CALENDRIER DE L'AVENT : JOUR 20

Se faire un

soin de visage

Guidance du jour :

J'aime beaucoup tirer une carte le matin, cela me mets de bonne humeur pour la journée.

L'INFO DU JOUR :

Il n'y a que deux façons de vivre sa vie: faire comme si rien n'était un miracle, ou faire comme si tout en était un.

Je choisis la seconde 

Albert Einstein

MIROIR, MON BEAU MIROIR :

C’est le jour idéal pour tout type de traitement de beauté et pour améliorer votre image.

L'affirmation magique du jour :

Je suis une belle personne de l’intérieur jusqu’à l’extérieur.

Et je mérite d’être aimé !

(Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

Peut être une image de texte qui dit ’Comment apporter votre soutien aux blogs sans rien acheter! Commentez leurs publications même si est seulement avec unémoji, 2. Partagez leurs publications, 3. Au lieu d'aimer, utilisez le OU le Ainsi, leur page pourra être vue sur facebook.’

Merci d'être passé, Belle et agréable journée à vous et à demain

Francette.

Francette vous offre "Un planning pour préparer votre semaine"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article