Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la couture, un journal de bord, une intention, une affirmation, des choses magiques chaque jour.

Francette creation

mon cahier de bien-être du dimanche

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le dimanche 19 décembre 2021 et c'est la Saint Urbain

 

CALENDRIER DE L'AVENT : JOUR 19

4ème dimanche de l'Avent

Allumons la 4ème bougie.

Guidance du jour :

J'aime beaucoup tirer une carte le matin, cela me mets de bonne humeur pour la journée.

L'INFO DU JOUR :

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, 

Commencez par la rêver.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez 

d'un trait jusqu'au bout de votre rêve

sans jamais vous laisser décourager. "

 

Walt Disney

LES RECETTES QUI M'ENCHANTENT :

Etre le calme :

Si, avec les fêtes qui approchent, vous vous sentez tendu, quasiment au bord de la crise de nerfs, n'oubliez pas d'avoir recours à l'aromathérapie olfactive !

Dès que vous sentez l'énervement monter, déposez, sur un mouchoir ou sur votre poignet, quelques gouttes d'HE marjolaine ou d'HE lavande, que vous respirez autant de fois que vous le pouvez.

Vous pouvez aussi diffuser ce mélange :

-6 gouttes d'HE lavande

- 6 gouttes d'HE Ylang-ylang

- 6 gouttes d'HE marjolaine

Vous pouvez aussi mélanger cette préparation avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, et la verser dans votre bain.

 

PETIT ENCHANTEMENT :

JE LAISSE LES MIRACLES ENTRER DANS MA VIE ICI ET MAINTENANT

(Chaque jour, prenez 5 minutes. Idéalement, le matin, faites-le le lorsque vous vous habillez, devant le miroir)

 

Merci d'être passé, Belle et agréable journée à vous.

Francette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article